Gestion

des appels

Tracking des appels

Le système des appels intégrés à 100%, développé par Traction, vous permet d'enregistrer chaque appel entrant ou sortant. Toutes les conversations sont enregistrées dans la fiche client et archivées indéfiniment. Vous pouvez attribuer des rôles par utilisateur afin de donner des droits aux écoutes téléphoniques. De plus, nous offrons les appels privés, donc une seule personne peut écouter ses propres appels.

De plus vous, Traction répertorie le nombre d'appels total de la journée classé par agent et département.

Tous les utilisateurs sont présentement occupés, vous voulez abandonner le post-it, nous avons la solution avec les Notes d'appels.

Analysez la rapidité de la réponse, compilez les statistiques de temps de réponse et ainsi soyez en mesure de développer vos stratégies de gestions des appels. Un outil de performance et de rentabilité essentiel dans un domaine où le téléphone est un outil de travail indispensable.

CALL.png

À une époque où bien des entreprises se tournent vers les centres d'appels automatisés pour la supposée performance de ceux-ci, Traction au contraire propose une solution humaine au niveau de l'expérience client au téléphone.

Offrez un service ultra-personnalisé à vos clients en leur offrant l'opportunité de parler de vive voix, de façon dynamique à vos agents d'accueil et vos représentants.

Le superviseur d'appel porte très bien son nom. Grâce à lui, vous serez en mesure de mettre en place un processus solide de formation continue basé sur l'écoute et le contrôle qualité des appels dans votre entreprise. Supervisez chacune des interactions téléphoniques avec chaque client. 

Vous deviendrez précurseur de l'expérience clientèle téléphonique. Améliorez la qualité de vos communications, solidifiez la relation avec vos clients actuels et bâtissez une clientèle fidèle et enthousiaste pour le futur.

L'assistant «appels à effectuer»

Grâce à son centre de tests, Traction est en mesure d'être utilisé concrètement en contexte de vente. En effet,
en implantant Traction dans un concessionnaire existant, il est possible de tester l'interface au complet dans
de vraies situations et détecter les améliorations à apporter lors des prochaines mises à jour.

Le tableau assistant des «appels à effectuer» est un concept créé par Traction suite aux demandes de notre concessionnaire test. 
Cet assistant deviendra rapidement très important au sein de votre entreprise.


Chaque intervenant peut créer son propre assistant. Celui-ci pourra l'assigner à l'usager de son choix et/ou
et département de son choix.


Avec cet outil simple et performant, il est facile de voir les appels qui nous sont assignés et suivre rapidement
les appels non-faits ou les appels à faire.


Assurer un suivi rapide de vos appels et de vos employés qui en sont responsables n'aura jamais été aussi facile.

Superviseur d'appel

Superviseur.png